Ajouter à la bibliothèque

FR RU CN DE EN ES FR IT JP PL UA

Composants et services de protection pour Windows Server → Antivirus

Détection efficace et neutralisation de tous types de menaces dans le système (Scanner Dr.Web)

  • Nouveautés de la version 11 Scan antivirus accéléré grâce à l'optimisation du service de scan Dr.Web Scanning Engine.
  • Haute vitesse de scan grâce à l'utilisation de systèmes multiprocesseurs.
  • Le scan antivirus rapide et complet de la mémoire vive, des secteurs d'amorçage, des disques durs et supports amovibles.
  • Neutralisation des menaces actives uniquement.
  • Détection des logiciels espions potentiellement dangereux, des adwares, outils de piratage et jokes en utilisant la base virale.
  • L’Antirootkit Dr.Web Shield™, faisant partie du scanner, détecte les virus complexes utilisant les technologies rootkit et capables de dissimuler leur présence dans le système infecté.
  • Dr.Web Console Scanner est conçu pour les utilisateurs expérimentés et permet d'effectuer une analyse en ligne de commande. Il prévoit une configuration élargie y compris dans les systèmes multiprocesseurs.

Protection en temps réel (moniteur de fichiers SpIDer Guard)

  • Le moniteur de fichiers SpIDer Guard assure la surveillance continue de la santé de l'ordinateur. Il intercepte à la volée les requêtes adressées aux fichiers sur les disques durs, lecteurs CD/DVD/Blu-ray, cartes flash et à puce.
  • Haute résistance aux tentatives de perturber le fonctionnement de SpIDer Guard ou de l'arrêter.
  • Les technologies du noyau antivirus Dr.Web permettent de contrôler la charge sur les ressources du système tout en assurant une protection efficace.
  • Hautes performances sur les machines traitant des flux de fichiers importants (en cas d'utilisation intensive de systèmes de fichiers, par exemple, lors du téléchargement de fichiers à partir de trackers torrent, compilation et rendering).

Protection contre les menaces inconnues (Protection préventive)

L'ensemble des technologies incluses à la protection préventive de Dr.Web renforcent la protection par signatures traditionnelle de Dr.Web en la complétant par des outils d’analyse comportementale. La protection préventive Dr.Web :

  • fournit une protection contre les nouveaux programmes malveillants conçus pour éviter d’être détectés par les mécanismes traditionnels basés sur l'analyse par signature ou par l’analyse heuristique classique, qui n’ont par conséquent pas encore été analysés par le Laboratoire, et ne sont pas répertoriés dans la base de données virales Dr.Web au moment de leur intrusion dans le système;
  • détecte les processus malveillants qui modifient les fichiers utilisateur en contrôlant les processus afin de repérer des actions caractéristiques des malwares (par exemples des actions de Trojans encodeurs) et d’empêcher leur pénétration dans les processus d'autres logiciels malveillants ;
  • détecte et neutralise des soi-disant «nouvelles» menaces, inconnues de la base virale Dr.Web : Trojans-Extorqueurs (Encoders), malware effectuant de l’injection web, objets malveillants gérés à distance (utilisés pour l'espionnage ou dans des botnets), packers.

Dr.Web. Plus d'infos sur les autres fonctionnalités de la Protection préventive Dr.Web : https://products.drweb.fr/technologies/preventive_protection/

Un niveau élevé d'autoprotection

Une immunité solide contre toutes les tentatives des logiciels malveillants d’entraver le fonctionnement de Dr.Web est garantie par le composant d’autoprotection Dr.Web SelfPROtect.

  • Dr.Web SelfPROtect représente un pilote et fonctionne au niveau bas du système. Sa désactivation ou son arrêt sont impossibles avant le redémarrage du système.
  • Dr.Web SelfPROtect limite l'accès des malwares au réseau, fichiers et dossiers, quelques branches du registre et supports amovibles au niveau du pilote système, protège contre les tentatives des logiciels malveillants de désactiver Dr.Web.
  • Dr.Web SelfPROtect est totalement autonome contrairement à certains produits concurrents qui modifient le noyau Windows, ce qui peut causer des problèmes de fonctionnement du système d'exploitation, ainsi que créer de nouvelle possibilités d’en exploiter les vulnérabilités.
  • Restauration automatique des modules d’autoprotection.

Nouveautés de la version 11 ! Un nouveau composant, Dr.Web HyperVisor permet d'améliorer la détection et le traitement des menaces, ainsi que de renforcer l'autoprotection Dr.Web en utilisant les processeurs modernes., Ce composant se lance et s’exécute enbas niveau, ce qui assure un contrôle de tous les logiciels et des processus de l'OS, et empêche l'interception du contrôle de l'autoprotection Dr.Web par des logiciels malveillants.

Cette approche permettent aux développeurs de Dr.Web d'éviter les restrictions appliquées par les OS 64-bits (l'antivirus doit fonctionner sur le même niveau que les malwares).

Le produit est compatible avec les systèmes de virtualisation VirtualBox, VmWare, Hyper-V, Parallels.

Pour entreprises

Bundles économiques

Services Internet pour les fournisseurs de services

Utilitaires de désinfection

Pour les prestataires de services IT

Services