Vous utilisez un navigateur obsolète !
L'affichage de la page peut être incorrect.
Dr.Web Enterprise Security Suite
Une protection centralisée
de tous les objets du réseau de l'entreprise
Plus d'infos
A l'attention des utilisateurs fidèles
Remises
1,65 Euros par mois
Traitement des réseaux
Traitement des PC et des serveurs
Vérification des fichiers et des liens
Plug-ins pour les navigateurs
Dr.Web ATM Shield
La protection centralisée des systèmes intégrés (DAB, GAB, terminaux de paiement, multi kiosques) Plus d'infos
Pour les fabricants d'appareils
Dr.Web vxCube
Autres services
Le Centre de gestion est soumis à licence gratuitement.
Pour consulter les pré-requis systèmes, lisez la documentation.
Dans de nombreux cas, les entreprises protègent uniquement les ordinateurs de leurs employés en omettant de protéger les serveurs, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels. Dans ce cas, un virus qui a pénétré un poste de travail peut également contaminer les serveurs contenant des données sensibles.
L'utilisateur peut infecter le serveur avec un virus inconnu de l'antivirus au moment de sa pénétration. L'antivirus installé peut le détecter immédiatement en utilisant les mécanismes heuristiques. Ou dans le pire des cas, il traitera ce virus lors de la prochaine mise à jour.
Le serveur peut être piraté. L'antivirus installé l’empêchera : il retrouvera et neutralisera tous les programmes malveillants. Si le serveur est sous le contrôle d'un système de gestion centralisée, l'administrateur système reçoit une notification sur le changement de statut de la station (par exemple, une tentative d'arrêter le système de protection).
Les utilisateurs peuvent travailler non seulement au bureau, mais également à la maison, stocker des données sur les serveurs de fichiers de l'entreprise - et sur des serveurs Internet. Ils peuvent également utiliser des clés USB qui peuvent transporter des virus (même celles provenant de leurs amis et collègues).
Aujourd'hui, les Smartphones ont les mêmes fonctionnalités et les mêmes vulnérabilités que les ordinateurs, car ils tournent sous des systèmes d'exploitation et utilisent des applications qui peuvent être contaminées. Les virus peuvent les utiliser pour avoir accès aux serveurs de l'entreprise.
Le Centre de gestion Dr.Web vous permet de contrôler d'une manière centralisée la protection antivirus de n'importe quel nombre de serveurs de fichiers sous Windows, macOS, Unix (Samba), Novell NetWare, Novell Storage Services, quel que soit leur nombre.
2 ans de protection pour le prix d’un an de protection
Remise de 50% en cas de migration pour 1 an