Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Dr.Web Desktop Security Suite Dr.Web Security Space (pour MS-DOS, OS/2) Dr.Web Desktop Security Suite

Analyse antivirus :

  • des postes de travail,
  • des supports amovibles et des disques durs.

Licencing | Démo de 30 jours | Dr.Web LiveDemo | My Dr.Web

Opportunités

Arguments pour CEO | Arguments pour CIO

Si la machine est déjà infectée et qu'elle ne répond plus aux commandes système, le scanner antivirus Dr.Web DOS386 peut la désinfecter. Ce qui distingue le scanner Dr.Web des solutions concurrentes est sa haute résistance antivirus et sa capacité à fonctionner sur une machine déjà infectée. De plus, la solution Dr.Web peut être lancée sans installation depuis n’importe quel support amovible (CD ou USB).

Configuration par défaut

Les opérations par défaut sont les suivantes : analyse de la mémoire, des fichiers d’autodémarrage, des secteurs de démarrage, analyse des fichiers archivés et compressés, analyse des fichiers de mail et des fichiers situés dans les sous-dossiers du répertoire indiqué. L’analyse heuristique est également utilisée si les clés de la ligne de commande gérant cette fonctionnalité n’ont pas été modifiées lors du lancement du scan. Le lancement avec les paramètres par défaut ne prévoit pas de désinfection des fichiers infectés ni d’actions sur les fichiers suspects ou infectés.

Options variées de la ligne de commande

Les paramètres sont gérés par des clés de ligne de commande. Sans clés, l'analyse se déroule avec les paramètres sauvegardés (ou avec les paramètres par défaut s'ils n'ont pas été modifiés après l’installation). Les scanners en ligne de commande Dr.Web fournissent des options variées concernant le paramétrage des objets à analyser, des diagnostiques, une interface déterminant le mode d'affichage des résultats de l'analyse. Lors du lancement du scanner en ligne de commande, les paramètres de la session courante et la liste des objets à analyser peuvent être spécifiés comme des paramètres d’appel. En fonction de ses objectifs, l’utilisateur peut sélectionner un ou tous les disques durs à analyser, quelques fichiers dans un répertoire ou bien tous les fichiers et tous les sous-dossiers dans un répertoire.

Larges possibilités de paramétrage

Les paramètres par défaut proposés par les développeurs sont optimisés. Cependant, les scanners Dr.Web permettent de modifier de façon flexible les paramètres sauvegardés dans le fichier de configuration. Certains paramètres ne peuvent être gérés que dans ce fichier. Si un paramètre n’est pas réglé au préalable (ce qui arrive souvent lors du paramétrage), la valeur par défaut sera appliquée.

Statistiques des analyses

A la fin de l’analyse, un rapport sur le nombre d'objets vérifiés, désinfectés, déplacés, supprimés et suspects ainsi que le temps écoulé et la vitesse de l'analyse est délivré.

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web
Expérience dans le développement depuis 1992
Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web
L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007
Support 24/24

Dr.Web © Doctor Web
2003 — 2021

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg