Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Les nouveautés de Dr.Web Enterprise Security Suite 11 Le Centre de sécurité de toute l’entreprise

Fiable Facile Convivial

Nouvelles technologies pour la protection des postes de travail Windows

Nouveau ! SpIDer ML Anti-Script - détection des scripts malveillants JavaScript en utilisant l'apprentissage automatique

  • Grâce à la nouvelle technologie basée sur l'apprentissage automatique, Dr.Web SpIDer Guard peut détecter encore plus de nouveaux programmes malveillants inconnus dans les fichiers écrits en langages script, sans attendre les mises à jour des bases virales traditionnelles.
  • Les règles de détection créées par le système d'apprentissage automatique sur la base des connaissances sur les codes malveillants permettent à Dr.Web SpIDer Guard de " prédire " le comportement du programme avant le lancement de son contenu malveillant et de le neutraliser.
  • Les algorithmes mathématiques sophistiqués du système d'apprentissage automatique permettent de créer automatiquement de nouvelles règles de détection des programmes malveillants, sans aucune intervention des analystes, et presque immédiatement.
  • Dr.Web utilise une variété de technologies qui protègent contre les derniers malwares sans consulter les bases de données virales. Les nouvelles technologies basées sur l'apprentissage automatique ont renforcé la qualité de la détection de ce type de menaces !
  • Entre autres, c'est grâce à cette nouvelle technologie que la base virale Dr.Web garde son volume minimal, tandis que la qualité de la détection s’améliore constamment tout en gardant un minimum de faux positifs.

Nouveau ! Technologies de protection assurant le démarrage sécurisé du système.

  • Traditionnellement, Dr.Web détecte les programmes malveillants quel que soit l'emplacement qu'ils utilisent afin d'éviter d'être repérés par le système de protection.
  • Dr.Web a été le premier antivirus à détecter un programme malveillant caché dans le BIOS.
  • La détection des vulnérabilités dans UEFI qui remplace BIOS a déjà attiré l’attention des pirates.
  • On considérait qu'un code introduit dans UEFI serait indétectable avec les méthodes antivirus standard.

La nouvelle version a résolu ce problème, désormais Dr.Web détecte le code malveillant pouvant se cacher dans le firmware UEFI dès son installation.

Encore plus fiable ! Protection contre les menaces inconnues

  • Les algorithmes d'analyse des processus lancés du composant Protection préventive ont été renouvelés, ce qui améliore la qualité de l'analyse des programmes.
  • La protection de l'OS contre l'infection par des programmes malveillants a été renforcée.
  • Les performances du composant Protection préventive en cas de détection et de neutralisation de menaces ont été améliorées.
  • Le mécanisme remanié de la Protection préventive permet de minimiser encore le nombre de faux positifs.

Amélioré ! Traitement des infections actives

Une des caractéristiques primordiale de Dr.Web Antivirus par rapport à d'autres outils de protection antivirus consiste en sa résistance exceptionnelle aux virus et en sa capacité à être installé dans un système contaminé. Dr.Web est traditionnellement utilisé pour traiter les infections manquées par d'autres systèmes de protection.

La nouvelle version 11 de Dr.Web Enterprise Security Suite fournit des technologies encore meilleures de traitement des infections actives.

Dr.Web Enterprise Security Suite en version 11 peut être déployé dans tout réseau, même en cas de résistance active de programmes malveillants.

Carré de sécurité Dr.Web

#Dr.Web: Carré de sécurité Dr.Web

Dr.Web combine l'utilisation de la base de signatures traditionnelle avec des technologies d'analyse sans signatures et des technologies de protection préventive, ce qui permet de faire face à toute menace inconnue — WannaCry a échoué !

Plus d'info sur les technologies Dr.Web

Toutes les technologies

Nouvelles fonctionnalités de gestion à distance des Agents Dr.Web pour Windows

Pare-feu

Les paramètres du composant Pare-feu ajoutés à Dr.Web Enterprise Security Suite 11 ont permis d'améliorer considéralement le niveau de protection des postes de travail et des serveurs de fichiers Windows.

Nouveau ! Gestion centralisée du Pare-feu.

Le nouveau système de filtrage des paquets permet de bloquer les activités malveillantes sans aucun paramétrage avancé des restrictions pour chaque application utilisée.

Un autre nouveau composant au sein de Dr.Web Enterprise Security Suite 11 - Moniteur des ports réseau - permet à l’administrateur système de contrôler l’accès à la machine conformément aux paramètres définis pour certains ports. Ainsi, un attaquant ne pourra pas contourner le système de protection à l’aide des ports non standard pour accéder à la machine protégée.

Office Control

Nouveautés de la version 11 ! Configuration pour les différents utilisateurs du système

Dr.Web Enterprise Security Suite en version 11 offre le composant Office Control remanié : L'administrateur réseau peut désormais configurer des restrictions pour tous les utilisateurs utilisant la machine.

Blocage des appareils

La nouvelle version élargit considérablement les capacités des administrateurs système en termes de limitation de l'accès au réseau des périphériques amovibles.

Il existe maintenant une possibilité de créer de manière centralisée des règles d’accès, non seulement utilisant des bus et des classes d'appareils particuliers mais en combinant ces éléments.

Economie du trafic

La mise à jour simultanée de tous les postes sur réseau

Dans Dr.Web Enterprise Security Suite 11, par défaut, le mode broadcast des mises à jour est activé, les postes n'ont pas à recevoir de mises à jour séparément, en utilisant la bande passante de l'entreprise.

Le mode broadcast des mises à jour, la mise en cache des mises à jour et des composants des agents antivirus, la mise en cache du trafic chiffré, ainsi que l'accumulation des événements transmis par les agents Dr.Web pour leur transfert ultérieur au serveur Dr.Web selon la planification - tout cela permet d’utiliser la nouvelle version de Dr.Web Enterprise Security Suite 11 dans des environnements virtuels chargés ou lorsque des lignes de communication de basse qualité sont utilisées.

Nouveau ! Le serveur proxy à installer sur les postes protégés

La nouvelle version du serveur proxy permet d’épargner plus de trafic.

Le serveur proxy de Dr.Web Enterprise Security Suite peut être installé sur les postes dans le réseau à l'aide des agents Dr.Web.

Ajouté Gestion des configurations via le Centre de gestion.

Dr.Web Enterprise Security Suite peut être utilisé dans les réseaux qui n'ont pas d'accès à Internet. Dans ce cas, la mise à jour des serveurs de Dr.Web Enterprise Security Suite peut être effectuée comme avant, à l'aide d'un utilitaire spécialisé, et le cache du serveur proxy Dr.Web peut être mis à jour manuellement, en particulier, depuis le référentiel du serveur Dr.Web.

Nouvelles fonctionnalités de gestion des groupes de postes

Installateur de groupe

Déploiement facile sur les objets distants avec un réseau local.

Un package d’installation de l'agent Dr.Web est créé pour plusieurs postes réunis dans un groupe.

Une fois téléchargé, il peut être diffusé vers tous les postes au sein du groupe, y compris via le réseau.

Politiques de sécurité

Configuration complète de la sécurité des postes conformément aux politiques adoptées.

Gestion des politiques depuis l'arborescence du réseau antivirus.

Gestion des droits des postes, des planifications pour les postes, des clés de licence, de la politique de mise à jour, de la liste des composants de protection à installer et de leur configuration.

Politiques prédéfinies et personnalisées.

Un nouveau niveau de convivialité de la gestion

Nouvelle rédaction du Centre de gestion Dr.Web

La technologie Adobe Flash n’est plus utilisée dans le Centre de gestion Dr.Web. Elle a été remplacé par une réalisation basée sur HTML5.

Nouvelle section " Favoris "

Les services couramment utilisés sont maintenant toujours " à portée de main " de l'administrateur, dans une section spécialisée du menu principal du Centre de gestion.

Une meilleure visibilité

Les technologies d'affichage des tableaux et graphiques ont été remaniées

Plus d'information

Une option permettant d'exporter des rapports statistiques en une seule fois pour plusieurs objets du réseau antivirus a été ajoutée.

Contrôle de sécurité rapide

Il est désormais possible de consulter le journal du Serveur Dr.Web et de gérer ses paramètres via le Centre de gestion Dr.Web en temps réel.

Nouvelles fonctions de la gestion centralisée des produits Dr.Web

La gestion des paramètres et la consultation des statistiques de Dr.Web pour Microsoft Exchange Server sont désormais disponibles depuis le Centre de Gestion.

Nouveau composant du Centre de gestion

Le Moniteur de port réseau pour les postes de travail fonctionnant sous Windows.

Centre unique de téléchargement d'utilitaires Dr.Web

Le jeu d'utilitaires disponibles en téléchargement y compris le centre de gestion mobile Dr.Web ESS a été élargi.

Nouvel utilitaire de diagnostic à distance du Serveur Dr.Web

permet de se connecter de manière distante au serveur Dr.Web pour effectuer une gestion des fonctions principales et consulter les statistiques.

Nouveau SGBD pris en charge

MySQL

En plus :

  • un nouveau principe de scan réseau et d'installation distante des Agents.
  • des fonctionnalités avancées de gestion centralisée des composants antivirus sur les objets protégés dans le réseau local.
  • une nouvelle procédure pour recueillir des informations sur les logiciels et matériels des postes protégés.
  • le format unique des packages d'installation pour les serveurs tournant sous UNIX.
  • l'extension Yandex.Locator permet de déterminer automatiquement la géoposition des appareils Android.
  • De nombreuses améliorations et modernisations ont été apportées en réponse aux demandes de nos utilisateurs.

Téléchargez la nouvelle version Dr.Web Enterprise Security Suite 11

Licencing

Choisissez le meilleur antivirus ?

#drweb

Методика выбора средств антивирусной защиты

Брошюра описывает основные причины заражения корпоративных сетей и меры противодействия им, рассказывает о требованиях к средствам антивирусной защиты для организаций и предприятий, предлагает методику выбора мер защиты.

Скачать брошюру