Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Neutraliser les virus

L'antivirus doit prévenir l'infection.

Mais si une contamination a eu lieu, il doit être en mesure de neutraliser les programmes malveillants qui ont pénétrés sur l'ordinateur.

La qualité d'un logiciel antivirus est estimée à sa capacité à détecter les virus, mais également à les traiter; à supprimer les fichiers contaminés, mais également à restaurer les fichiers d'origine.

Aucun antivirus n'est en mesure de détecter tous les programmes malveillants au moment où une attaque virale survient.

Cependant, seul l'antivirus est capable de nettoyer le système des programmes malveillants actifs qui pénètrent l'ordinateur.

Dr.Web détecte et traite les virus d'une manière efficace.

  • La possibilité d'installer et de lancer Dr.Web sur une machine déjà contaminée ainsi que sa haute résistance contre les virusle distingue des autres logiciels antivirus.
  • Les technologies uniques de traitement des processus en mémoire et la possibilité de neutraliser une infection active permettent d'installer Dr.Web sur une machine contaminée (sans pré-traitement) - même depuis des supports amovibles (depuis une clé USB, par exemple) et de traiter les menaces actives lors de l'installation.
  • L'installateur embarquant le module antirootkit Dr.Web renouvelé peut résister contre les menaces actives qui utilisent des technologies rootkit, et permet de traiter un PC infecté par des virus sophistiqués dès l'installation.
  • Le sous-système de scan en tâche de fond et de neutralisation des menaces actives au sein du module antirootkit Dr.Web réside constamment dans la mémoire et effectue une recherche des menaces actives dans les zones critiques de Windows, notamment dans les objets d'auto-démarrage, les processus et les modules en cours d'exécution, RAM, secteurs MBR/VBR, ainsi que dans le BIOS de l’ordinateur.
  • Dr.Web peut détecter et neutraliser les virus qui n'existent que dans la mémoire vive. Peu d'antivirus peuvent neutraliser ce type de menaces.
  • Dr.Web peut détecter les objets malveillants emballés, même sans reconnaître le format de compression et les analyser en profondeur pour détecter les menaces dissimulées.
  • Dr.Web peut analyser les archives quel que soit leur niveau d’emboîtement. Ainsi, même si l'objet malveillant a été archivé à plusieurs reprises en utilisant différents packers, Dr.Web est en mesure de détecter et neutraliser cette menace.
  • Contrairement à de nombreux autres produits, Dr.Web peut détecter des infections dans le firmware BIOS, à partir de la version 11.5, et il est en mesure de les détecter également dans le firmware UEFI.

L'utilisation de Dr.Web Antivirus vous dispense d'avoir à installer un antispyware, un anti-rootkit ou d'autres programmes similaires.