Vous utilisez un navigateur obsolète !
L'affichage de la page peut être incorrect.
Dr.Web Enterprise Security Suite
Une protection centralisée
de tous les objets du réseau de l'entreprise
Plus d'infos
A l'attention des utilisateurs fidèles
Remises
1,65 Euros par mois
Traitement des réseaux
Traitement des PC et des serveurs
Vérification des fichiers et des liens
Plug-ins pour les navigateurs
Dr.Web ATM Shield
La protection centralisée des systèmes intégrés (DAB, GAB, terminaux de paiement, multi kiosques) Plus d'infos
Pour les fabricants d'appareils
Dr.Web vxCube
Autres services
Fiable Facile Convivial
La nouvelle version a résolu ce problème, désormais Dr.Web détecte le code malveillant pouvant se cacher dans le firmware UEFI dès son installation.
Une des caractéristiques primordiale de Dr.Web Antivirus par rapport à d'autres outils de protection antivirus consiste en sa résistance exceptionnelle aux virus et en sa capacité à être installé dans un système contaminé. Dr.Web est traditionnellement utilisé pour traiter les infections manquées par d'autres systèmes de protection.
La nouvelle version 11 de Dr.Web Enterprise Security Suite fournit des technologies encore meilleures de traitement des infections actives.
Dr.Web Enterprise Security Suite en version 11 peut être déployé dans tout réseau, même en cas de résistance active de programmes malveillants.
Dr.Web combine l'utilisation de la base de signatures traditionnelle avec des technologies d'analyse sans signatures et des technologies de protection préventive, ce qui permet de faire face à toute menace inconnue — WannaCry a échoué !
Les paramètres du composant Pare-feu ajoutés à Dr.Web Enterprise Security Suite 11 ont permis d'améliorer considéralement le niveau de protection des postes de travail et des serveurs de fichiers Windows.
Nouveau ! Gestion centralisée du Pare-feu.
Le nouveau système de filtrage des paquets permet de bloquer les activités malveillantes sans aucun paramétrage avancé des restrictions pour chaque application utilisée.
Un autre nouveau composant au sein de Dr.Web Enterprise Security Suite 11 - Moniteur des ports réseau - permet à l’administrateur système de contrôler l’accès à la machine conformément aux paramètres définis pour certains ports. Ainsi, un attaquant ne pourra pas contourner le système de protection à l’aide des ports non standard pour accéder à la machine protégée.
Nouveautés de la version 11 ! Configuration pour les différents utilisateurs du système
Dr.Web Enterprise Security Suite en version 11 offre le composant Office Control remanié : L'administrateur réseau peut désormais configurer des restrictions pour tous les utilisateurs utilisant la machine.
La nouvelle version élargit considérablement les capacités des administrateurs système en termes de limitation de l'accès au réseau des périphériques amovibles.
Il existe maintenant une possibilité de créer de manière centralisée des règles d’accès, non seulement utilisant des bus et des classes d'appareils particuliers mais en combinant ces éléments.
Dans Dr.Web Enterprise Security Suite 11, par défaut, le mode broadcast des mises à jour est activé, les postes n'ont pas à recevoir de mises à jour séparément, en utilisant la bande passante de l'entreprise.
Le mode broadcast des mises à jour, la mise en cache des mises à jour et des composants des agents antivirus, la mise en cache du trafic chiffré, ainsi que l'accumulation des événements transmis par les agents Dr.Web pour leur transfert ultérieur au serveur Dr.Web selon la planification - tout cela permet d’utiliser la nouvelle version de Dr.Web Enterprise Security Suite 11 dans des environnements virtuels chargés ou lorsque des lignes de communication de basse qualité sont utilisées.
La nouvelle version du serveur proxy permet d’épargner plus de trafic.
Le serveur proxy de Dr.Web Enterprise Security Suite peut être installé sur les postes dans le réseau à l'aide des agents Dr.Web.
Ajouté Gestion des configurations via le Centre de gestion.
Dr.Web Enterprise Security Suite peut être utilisé dans les réseaux qui n'ont pas d'accès à Internet. Dans ce cas, la mise à jour des serveurs de Dr.Web Enterprise Security Suite peut être effectuée comme avant, à l'aide d'un utilitaire spécialisé, et le cache du serveur proxy Dr.Web peut être mis à jour manuellement, en particulier, depuis le référentiel du serveur Dr.Web.
Déploiement facile sur les objets distants avec un réseau local.
Un package d’installation de l'agent Dr.Web est créé pour plusieurs postes réunis dans un groupe.
Une fois téléchargé, il peut être diffusé vers tous les postes au sein du groupe, y compris via le réseau.
Configuration complète de la sécurité des postes conformément aux politiques adoptées.
Gestion des politiques depuis l'arborescence du réseau antivirus.
Gestion des droits des postes, des planifications pour les postes, des clés de licence, de la politique de mise à jour, de la liste des composants de protection à installer et de leur configuration.
Politiques prédéfinies et personnalisées.
Nouvelle rédaction du Centre de gestion Dr.Web
La technologie Adobe Flash n’est plus utilisée dans le Centre de gestion Dr.Web. Elle a été remplacé par une réalisation basée sur HTML5.
Les services couramment utilisés sont maintenant toujours " à portée de main " de l'administrateur, dans une section spécialisée du menu principal du Centre de gestion.
Les technologies d'affichage des tableaux et graphiques ont été remaniées
Une option permettant d'exporter des rapports statistiques en une seule fois pour plusieurs objets du réseau antivirus a été ajoutée.
Il est désormais possible de consulter le journal du Serveur Dr.Web et de gérer ses paramètres via le Centre de gestion Dr.Web en temps réel.
La gestion des paramètres et la consultation des statistiques de Dr.Web pour Microsoft Exchange Server sont désormais disponibles depuis le Centre de Gestion.
Le Moniteur de port réseau pour les postes de travail fonctionnant sous Windows.
Le jeu d'utilitaires disponibles en téléchargement y compris le centre de gestion mobile Dr.Web ESS a été élargi.
permet de se connecter de manière distante au serveur Dr.Web pour effectuer une gestion des fonctions principales et consulter les statistiques.
MySQL
Брошюра описывает основные причины заражения корпоративных сетей и меры противодействия им, рассказывает о требованиях к средствам антивирусной защиты для организаций и предприятий, предлагает методику выбора мер защиты.
Скачать брошюру