Vous utilisez un navigateur obsolète !
L'affichage de la page peut être incorrect.
Licence électronique
Protection supplémentaire pour PC avec un antivirus installé d'un autre éditeur (pour Windows)
Abonnement
pour Windows, Linux, macOS
Licence électronique
(pour Android)
Pour les ordinateurs personnels
Protection supplémentaire pour PC avec un antivirus installé d'un autre éditeur (pour Windows)
Pour les appareils mobiles
(pour Android)
Kills Active Threats And New Attacks*
*Neutralise les menaces actives et les nouvelles attaques
Les développeurs de Dr.Web KATANA ont confirmé sa compatibilité avec les produits TrendMicro, Symantec, Kaspersky; McAfee, ESET etc.
L'antivirus sans signatures pour la protection préventive contre les menaces modernes, les attaques ciblées et les tentatives d’intrusionr, y compris via les vulnérabilités zéro-day.
Dr.Web KATANA intègre un ensemble de technologies Dr.Web de nouvelle génération, conçues pour assurer une protection avancée. Il protège contre les menaces inconnues de l'antivirus.
Vigilant — neutralise les menaces modernes, inconnues de votre antivirus.
Le Laboratoire de Doctor Web reçoit des centaines de milliers de nouveaux malwares chaque jour. Chaque jour, une dizaine de milliers d'entrées sont ajoutées aux bases virales Dr.Web. Ce sont des menaces connues des chercheurs de virus, dont les mécanismes de neutralisation sont déjà développés. Cependant, le plus grand danger réside dans les menaces que les spécialistes n'ont pas encore analysées.
Dr.Web KATANA assure une protection contre les menaces conçues pour être indétectables par l'analyse heuristique classique ou la détection basée sur les signatures. Ces logiciels malveillants n’ont pas encore été analysés par le Laboratoire et ne sont pas répertoriés dans la base de données virales au moment de leur intrusion dans le système. Ce sont des Trojans-Extorqueurs (Encoders), des malwares effectuant de l’injection web, des Trojans Lockers, ainsi que des menaces exploitant les vulnérabilités zéro-day.
Dr.Web KATANA assure la sécurité du PC presque dès le lancement de l'OS - il commence à protéger le système avant le lancement de l'antivirus traditionnel (qui se base sur les signatures) !
Invisible
L'amélioration continue des logiciels malveillants et l'augmentation de leur nombre entraînent l'extension des fonctionnalités de protection qui travaillent d'une manière permanente en prévention d’une attaque. Cela protège le système mais les scans antivirus permanents peuvent ralentir le fonctionnement de l'ordinateur.
Contrairement aux antivirus traditionnels, Dr.Web KATANA ne consomme presque pas de ressources.
Fulgurant — Il analyse « à la volée » le comportement des menaces et stoppe les scripts et processus malveillants que votre antivirus a manqué.
La protection de Dr.Web KATANA est basée sur des méthodes de recherche et de neutralisation des logiciels malveillants sans signatures et sur des technologies Cloud. Le produit surveille tous les processus et bloque les processus malveillants.
Les outils d’analyse comportementale traditionnels utilisent les règles de comportement des logiciels légaux inclus à la base de connaissance. Ces règles sont bien connues des malfaiteurs. Dr.Web Katana agit autrement, il analyse « à la volée » le comportement de chaque logiciel lancé et applique immédiatement une action appropriée pour neutraliser les menaces détectées.
Les outils d’analyse comportementale traditionnels surveillent les requêtes envoyées par les logiciels malveillants aux ressources du système. Mais que faire si le malware s'intègre dans le navigateur web et ne s'adresse pas au système, mais modifie la fenêtre d'interaction avec sa banque en ligne ?
Dr.Web KATANA surveille l'activité des logiciels malveillants au sein des processus — ainsi le produit peut neutraliser les tentatives de voler des données confidentielles ou de l'argent !
Les développeurs de logiciels publient des patchs pour corriger les vulnérabilités connues. Microsoft publie ainsi souvent des mises à jour de sécurité. Mais certains utilisateurs les installent avec retard ou ne les installent pas, ce qui encourage les malfaiteurs à exploiter les vulnérabilités déjà connues ou à trouver de nouvelles vulnérabilités.
Aujourd'hui, l'un des moyens de propagation des logiciels malveillants est l'installation d’applications additionnelles sous couvert de plug-ins.
Lorsque vous augmentez le niveau de protection, le système est mieux protégé contre les logiciels malveillants encore inconnus de la base virale Dr.Web. Mais cela augmente en même temps le risque de conflit entre les interdictions de la protection préventive et les besoins des applications lancées.
Contrairement à un antivirus traditionnel, Dr.Web KATANA ne comprend pas de base de signatures.
Les algorithmes antivirus de Dr.Web KATANA sont mis en œuvre sous la forme de fichiers exécutables et de bibliothèques. Régulièrement, les mises à jour contiennent l'amélioration de ces algorithmes et corrigent les erreurs détectées.
Pour l'analyse des activités potentiellement dangereuses des programmes malveillants, Dr.Web Katana utilise non seulement les données stockées sur l'ordinateur mais également celles de Dr.Web Cloud (si l'option est activée), qui contient :
Le système Cloud de Dr.Web KATANA comprend également la réception de données sur le fonctionnement de Dr.Web sur le PC protégé, y compris sur les nouvelles menaces, ce qui permet de réagir aux lacunes du système de protection et d’actualiser les règles stockées sur l'ordinateur.
Note pour les utilisateurs de Dr.Web Security Space!
Vous n’avez pas besoin d’acheter Dr.Web Katana pour protéger les ordinateurs de bureau tournant sous Windows. Les technologies de protection utilisées au sein de ce produit sont présentes dans les produits Dr.Web que vous utilisez.