Vous utilisez un navigateur obsolète !
L'affichage de la page peut être incorrect.
Dr.Web Enterprise Security Suite
Une protection centralisée
de tous les objets du réseau de l'entreprise
Plus d'infos
A l'attention des utilisateurs fidèles
Remises
1,65 Euros par mois
Traitement des réseaux
Traitement des PC et des serveurs
Vérification des fichiers et des liens
Plug-ins pour les navigateurs
Dr.Web ATM Shield
La protection centralisée des systèmes intégrés (DAB, GAB, terminaux de paiement, multi kiosques) Plus d'infos
Pour les fabricants d'appareils
Dr.Web vxCube
Autres services
Gestion centralisée de la protection du réseau de l'entreprise de n'importe quel endroit du monde, de n'importe quel ordinateur ou appareil ayant une connexion Internet, y compris les appareils mobiles
L’aperçu de toute la hiérarchie du réseau protégé de l’entreprise à partir d’un seul poste de travail (via l’Administrateur Web). la facilité de maintenance liée à la simplicité d’administration procurent un gain de temps précieux.
L’Administrateur Web très convivial, l’automatisation du travail grâce à l’intégration avec le système Windows NAP, ainsi qu’une interface capable de traiter les événements en n’importe quelle langue script facilitent sensiblement le travail des administrateurs réseau.
Le Centre de gestion Dr.Web montre un fonctionnement sûr et stable dans des réseaux de toute dimension et de toute complexité. Il s'adapte aussi bien aux petits réseaux qu'aux intranets comptant des dizaines de milliers de postes. Cette flexibilité est assurée par une option permettant de créer une hiérarchie entre plusieurs serveurs du Centre de gestion Dr.Web interagissant et exploitant un seul serveur SQL pour stocker les données. La création d’une structure d’interaction entre les serveurs et les éléments protégés du réseau contribue également à la flexibilité de la solution.
La possibilité de réunir les serveurs antivirus du Centre de Gestion Dr.Web en une seule structure hiérarchique permet d’architecturer un réseau antivirus unifié, composé des postes de travail reliés entre eux, dont l’information est centralisée sur un seul serveur, augmentant sa fiabilité. La structure hiérarchique des serveurs au sein du système de protection antivirus constitue une solution indispensable pour les entreprises aux multiples filiales isolées de l'Internet.
Le Centre de Gestion supporte simultanément plusieurs protocoles réseau pour la communication entre les ordinateurs protégés et le serveur antivirus, ce qui permet de l'utiliser dans différents réseaux. La gestion sécurisée à distance est garantie par le cryptage des données pendant les échanges entre les différents composants du système. Tout cela permet d’administrer le réseau de n’importe quel coin du globe via Internet.
A la différence d'autres solutions analogues, le Centre de gestion Dr.Web garantit un trafic minimal dans le réseau. La compression des données entre le client et le serveur est assurée par un protocole spécial d’échange d’information.
Le fonctionnement du réseau antivirus basé sur Dr.Web est transparent. Le registre des opérations des administrateurs permet de suivre toutes les étapes d’installation et de paramétrage du système. Tous les composants du réseau antivirus sont capables de rédiger des rapports à un niveau de détails paramétré. Chaque opération avec les fichiers effectuée par les composants du réseau antivirus est reflétée dans les statistiques. Un système d’alertes de l’administrateur sur les éventuels problèmes est également prévu. Ces notifications sont affichées dans l’Administrateur Web ou diffusées par e-mail.
Arguments pour CEO | Arguments pour CIO
Objets protégés | La nouvelle version 12 |
---|---|
Postes de travail Clients de Terminal servers Clients de systèmes embarqués |
Windows macOS Linux |
Les serveurs de fichiers et les serveurs d'applications, y compris les terminal servers. | Windows Novell NetWare macOS Server Unix |
Les utilisateurs de messagerie et passerelles SMTP | Unix MS Exchange |
Les utilisateurs de passerelles Internet | Unix |
Les appareils mobiles | Android |
Pour consulter les pré-requis systèmes, lisez la documentation.