Vous utilisez un navigateur obsolète !
L'affichage de la page peut être incorrect.
Dr.Web Enterprise Security Suite
Une protection centralisée
de tous les objets du réseau de l'entreprise
Plus d'infos
A l'attention des utilisateurs fidèles
Remises
1,65 Euros par mois
Traitement des réseaux
Traitement des PC et des serveurs
Vérification des fichiers et des liens
Plug-ins pour les navigateurs
Dr.Web ATM Shield
La protection centralisée des systèmes intégrés (DAB, GAB, terminaux de paiement, multi kiosques) Plus d'infos
Pour les fabricants d'appareils
Dr.Web vxCube
Autres services
Arguments pour CEO | Arguments pour CIO
Si la machine est déjà infectée et qu'elle ne répond plus aux commandes système, le scanner antivirus Dr.Web DOS386 peut la désinfecter. Ce qui distingue le scanner Dr.Web des solutions concurrentes est sa haute résistance antivirus et sa capacité à fonctionner sur une machine déjà infectée. De plus, la solution Dr.Web peut être lancée sans installation depuis n’importe quel support amovible (CD ou USB).
Les opérations par défaut sont les suivantes : analyse de la mémoire, des fichiers d’autodémarrage, des secteurs de démarrage, analyse des fichiers archivés et compressés, analyse des fichiers de mail et des fichiers situés dans les sous-dossiers du répertoire indiqué. L’analyse heuristique est également utilisée si les clés de la ligne de commande gérant cette fonctionnalité n’ont pas été modifiées lors du lancement du scan. Le lancement avec les paramètres par défaut ne prévoit pas de désinfection des fichiers infectés ni d’actions sur les fichiers suspects ou infectés.
Les paramètres sont gérés par des clés de ligne de commande. Sans clés, l'analyse se déroule avec les paramètres sauvegardés (ou avec les paramètres par défaut s'ils n'ont pas été modifiés après l’installation). Les scanners en ligne de commande Dr.Web fournissent des options variées concernant le paramétrage des objets à analyser, des diagnostiques, une interface déterminant le mode d'affichage des résultats de l'analyse. Lors du lancement du scanner en ligne de commande, les paramètres de la session courante et la liste des objets à analyser peuvent être spécifiés comme des paramètres d’appel. En fonction de ses objectifs, l’utilisateur peut sélectionner un ou tous les disques durs à analyser, quelques fichiers dans un répertoire ou bien tous les fichiers et tous les sous-dossiers dans un répertoire.
Les paramètres par défaut proposés par les développeurs sont optimisés. Cependant, les scanners Dr.Web permettent de modifier de façon flexible les paramètres sauvegardés dans le fichier de configuration. Certains paramètres ne peuvent être gérés que dans ce fichier. Si un paramètre n’est pas réglé au préalable (ce qui arrive souvent lors du paramétrage), la valeur par défaut sera appliquée.
A la fin de l’analyse, un rapport sur le nombre d'objets vérifiés, désinfectés, déplacés, supprimés et suspects ainsi que le temps écoulé et la vitesse de l'analyse est délivré.