Vous utilisez un navigateur obsolète !
L'affichage de la page peut être incorrect.
Dr.Web Enterprise Security Suite
Une protection centralisée
de tous les objets du réseau de l'entreprise
Plus d'infos
A l'attention des utilisateurs fidèles
Remises
1,65 Euros par mois
Traitement des réseaux
Traitement des PC et des serveurs
Vérification des fichiers et des liens
Plug-ins pour les navigateurs
Dr.Web ATM Shield
La protection centralisée des systèmes intégrés (DAB, GAB, terminaux de paiement, multi kiosques) Plus d'infos
Pour les fabricants d'appareils
Dr.Web vxCube
Autres services
Protection centralisée pour les systèmes embarqués (ATM, réseaux POS, multi-kiosques, etc)
Dr.Web ATM Shield offre tous les composants de protection fondamentaux ainsi qu’un Centre de Gestion. Les administrateurs système n’ont pas besoin d’installer plusieurs produits et ils peuvent recueillir des statistiques en quelques clics.
Dr.Web ATM Shield est doté d’outils de gestion centralisée de tous les composants de la protection antivirus des systèmes embarqués. Ces outils permettent également la gestion du déploiement, des mises à jour des bases virales et des modules logiciels, le suivi de l’état de tous les hôtes réseau protégés, l’envoi de notifications en cas d’incident viral et la configuration des réponses automatiques à ces incidents, et la collecte de statistiques.
Grâce à l’interface web d’administration, vous pouvez contrôler la protection antivirus de n’importe où sur Internet ou sur vore réseau local et depuis n’importe quel ordinateur. Vous pouvez programmer des scan réguliers ainsi que des mises à jour des bases virales et des modules, modifier les paramètres du logiciel, lancer des scans et prédéfinir des tâches quotidiennes. Vous pouvez également mettre en place des politiques de sécurité spécifiques pour un réseau en particulier ou un groupe d’ordinateurs et attribuer des administrateurs individuels à ces groupes. Si nécessaire, vous pouvez regrouper plusieurs serveurs Dr.Web ATM Shield et configurer leurs interactions respectives.