Logo DrWeb
 


Les produits Dr.Web

Les bundles Dr.Web (5-100 PC)
Bundles pour écoles

Protection des postes de travail
New Dr.Web Security Space Pro
New Аntivirus Dr.Web Pro
New Dr.Web pour Linux
Dr.Web pour OS X
Dr.Web Console Scanners

Protection
des réseaux d’entreprise

Dr.Web Enterprise Security Suite
New Dr.Web CureNet!


Protection
des serveurs de fichiers

Dr.Web pour Windows
Dr.Web pour Unix
Dr.Web pour Novell NetWare

Protection de messagerie
Dr.Web pour MS Exchange
Dr.Web pour IBM Lotus Domino
Dr.Web pour Unix
Dr.Web pour MIMEsweeper
Dr.Web pour serveurs de messagerie Kerio

Protection des passerelles SMTP
Dr.Web Mail Gateway

Protection des passerelles Internet
Dr.Web pour Unix
Dr.Web pour Kerio WinRoute
New Dr.Web pour Qbik WinGate

Dr.Web Mobile Security Suite

Licences ОЕМ
Enregistrement
Génération en ligne d’un certificat de licence
Renouveler la licence

Dr.Web® CureNet!

La désinfection centralisée des réseaux locaux, tout en utilisant un autre produit antivirus






Demander la version démo
Download
Manuel
Acheter en ligne
Acheter chez nos partenaires



Si vous utilisez, dans votre réseau local, l’antivirus d’un autre éditeur mais que vous n’êtes pas sûr de son efficacité, appliquez Dr.Web CureNet!. Sans désinstaller les produits utilisés et sans insérer Dr.Web CureNet! à votre système, vous pouvez scanner et désinfecter toutes les machines.

Depuis longtemps, les entreprises qui expriment de grandes exigences au niveau de la protection de leurs réseaux, utilisent les antivirus de différents éditeurs sur les postes de travail, les serveurs et la passerelle de l’entreprise. Dr.Web CureNet! permet d’utiliser deux antivirus simultanément sur les postes de travail et les serveurs de fichier Windows: Dr.Web et un autre produit antivirus.

Dr.Web CureNet! S’utilise sans installation sur les postes de travail ou les serveurs Windows. Les scanners Dr.Web pour Windows ne s’installent pas, ils s’exécutent automatiquement et s’auto-suppriment depuis la machine après le scan. Il est possible de déconnecter du réseau la machine utilisée pour effectuer le scan, afin d’éviter une réinfection et de prévenir une propagation des infections sur les autres postes du réseau local.

Ne dépend pas de la connexion Internet

Dr.Web CureNet! n’est pas un service web, c’est pourquoi la propagation des scanners de traitement vers les postes contrôlés ne s’effectue pas via Internet. Ainsi, la vitesse de propagation et de contrôle des postes, ainsi que la vitesse de collecte des statistiques ne dépendent pas de l’état de la connexion. Le contrôle peut être effectué même dans les réseaux isolés d’Internet.

Respect des politiques de sécurité installées

Dr.Web CureNet! ne requiert pas de serveur ou l’installation de logiciels supplémentaires. Son fonctionnement n’influe pas sur les process d’activité de l’entreprise et ne perturbe pas la politique de sécurité acceptée par ses serveurs.

Confidentialité complète

Lors de la détection, il n’y a aucun échange de données entre Dr.Web CureNet! et le serveur Doctor Web. Le rapport est établi dans le réseau local sur la machine de l’administrateur, ce qui assure la confidentialité complète du contrôle de l’état viral du réseau.

Toujours à jour

Le lien pour le téléchargement du package de distribution est sauvegardé dans l’espace de gestion «Mon Dr.Web CureNet!» pendant toute la durée de validité de l’abonnement. Par le biais de ce lien, il est possible de télécharger la version Dr.Web CureNet! après une mise à jour. Il est également possible de lancer l’utilitaire de mise à jour et de recevoir les dernières mises à jour pour la base de données virale même si Dr.Web CureNet! est lancé!

Administration facile

Même un administrateur sans qualification pourra gérer Dr.Web CureNet! L’interface de l’Assistant Dr.Web CureNet! présente plusieurs étapes successives rendant la procédure de contrôle conviviale. Lors du fonctionnement de Dr.Web CureNet! l’administrateur pour surveiller le processus de scan en temps réel.

Faible débit du réseau local

La distribution des scanners Dr.Web CureNet! entre les machines et les serveurs du réseau local garantit une utilisation économe du réseau grâce à ses algorithmes particuliers basés sur les protocoles TCP/IP, IPX, NetBios, permettant la compression des données entre le client et le serveur.

Autoprotection efficace

Dr.Web SelfPROtect, composant de protection des modules et des fichiers Dr.Web CureNet!, assure une protection fiable contre toutes tentatives d’altération de l’antivirus par un programme malicieux.

Rapport des actions

A l’issue du traitement, le rapport sur les actions effectuées par Dr.Web CureNet! est sauvegardé sur le poste avec l’Assistant Dr.Web CureNet! affichant les noms, les IP des postes scannés ainsi que le statut de la fin de scan.

Dr.Web CureNet! est compatible avec les ordinateurs et les serveurs sous MS Windows 2000/XP Professional/2003/Vista/2008/Windows 7 (pour 32- et 64-bit).




Notice légale | Actualités et événements | Soumettre un virus | Scan en ligne | Politique de confidentialité | Dr.Web c'est aussi :
www.av-desk.com
free.drweb.com
curenet.drweb.com
estore.drweb.com

Doctor Web ©
2003 — 2017

Doctor Web est un éditeur russe de solutions de sécurité informatique. La société propose des solutions antivirus et antispam pour les entreprises, les institutions et organismes publics, ainsi que pour les particuliers. La gamme Dr.Web se compose de solutions de protection antivirus et antispam pour les postes de travail et les serveurs (fichiers, messagerie) ainsi que pour les passerelles Internet, sous environnement Windows et Unix. Doctor Web a également mis en place une offre de service, via la solution AV-Desk, destinée aux FAI et prestataires de services IT qui souhaitent proposer à leurs clients une protection antivirus et antispam efficace. Doctor Web est présent en France où il se positionne sur le marché des entreprises, des administrations et des particuliers, depuis 2008.



[COMMON_COUNTER] [LOCAL_COUNTER]