Une immunité solide contre toutes les tentatives des logiciels malveillants d'entraver le fonctionnement de Dr.Web est garantie par le composant d'auto-protection Dr.Web SelfPROtect.
Purpose
Protection contre les logiciels illégitimes (programmes malveillants, hacktools) et contre les activités pirates, les écoutes et autres formes de surveillance.
Avantages
Une très haute résistance aux virus et l'impossibilité de perturber le fonctionnement de Dr.Web.
Particularités :
Dr.Web SelfPROtect représente un pilote et fonctionne au niveau bas du système. Sa désactivation ou son arrêt sont impossibles avant le redémarrage du système.
Dr.Web SelfPROtect limite l'accès des malwares au réseau, fichiers et dossiers, à certaines branches du registre et supports amovibles au niveau du pilote système, protège contre les tentatives des logiciels malveillants de désactiver Dr.Web.
Dr.Web SelfPROtect est totalement autonome contrairement à certains produits concurrents qui modifient le noyau Windows, ce qui peut causer des problèmes de fonctionnement du système d'exploitation, ainsi que créer de nouvelles possibilités d'en exploiter les vulnérabilités.
Restauration automatique de ses propres modules.
Fonctions
Identification cryptographique forte des processus de confiance basée sur les certificats numériques.
Vérification des certificats dans le noyau du système d'exploitation sans utiliser l'API Windows, qui peut être compromise.
Protection des processus de confiance de sorte qu'ils ne puissent pas être arrêtés ou compromis, y compris lors de l'accès du noyau de l'OS.
Protection des GUI des processus de confiance contre l'émulation des actions des logiciels malveillants et des pirates.
Protection des fichiers/répertoires particuliers contre la suppression ou la modification. Le module est efficace face aux actions destructives des malwares et des pirates.
L'interdiction d'un accès complet aux fichiers ou répertoires permet de protéger les fichiers/documents/bases de données contres les fuites d'informations et les vols. Seuls les processus de confiance peuvent avoir un accès complet.
Protéger les fichiers contre le vol et la modification lors des tentatives de lire des secteurs du disque via la carte.
Protection des paramètres indiqués et des clefs du registre. Le module est efficace face aux actions destructives des malwares et des pirates.
L'interdiction de l'accès complet aux paramètres et aux clés de registre pour protéger des données/ paramètres/ clés de licence ou autres informations sensibles contre le vol et éviter que ces informations soient compromises.
Protection du tube nommé (named pipe) contre les tentatives d'être connecté par des processus non fiables. Permet de mettre en œuvre une interaction interprocesseur sécurisée entre les processus de confiance sans crainte d'être écouté ou compromis.
Protection des processus de confiance contre les injections notamment via les techniques modernes de type APC, CreateRemoteThread, SetThreadContext, UnmapSection, WriteProcessMemory, AppInit_Dlls, Process Hollowing, Double Agent, Process Doppelganging, etc.
Suivi de la création et de la suppression des nouveaux fichiers exécutables dans le système.
Contrôle des tentatives de modifier/compromettre des fichiers/répertoires particuliers sur les disques.
Contrôle du changement de temps dans le système.
Téléchargez Dr.Web pour Android
Gratuit pour 3 mois
Tous les composants de protection
Renouvellement de la démo via AppGallery/Google Pay
Nous utilisons des cookies sur notre site web à des fins uniques d’analyse de la fréquentation et de récolte de données statistiques. En naviguant sur notre site, vous pouvez accepter ou refuser l’utilisation de ces fichiers cookies.
En savoir plus : Politique de confidentialité