Vous utilisez un navigateur obsolète !
L'affichage de la page peut être incorrect.
Licence électronique
Protection supplémentaire pour PC avec un antivirus installé d'un autre éditeur (pour Windows)
Abonnement
pour Windows, Linux, macOS
Licence électronique
(pour Android)
Pour les ordinateurs personnels
Protection supplémentaire pour PC avec un antivirus installé d'un autre éditeur (pour Windows)
Pour les appareils mobiles
(pour Android)
Ce composant Dr.Web protège les données de votre ordinateur contre les modifications et les suppressions non autorisées, y compris par les rançongiciels. Il permet de configurer les droits d'accès au contenu des dossiers pour des applications individuelles. Un des avantages de cette approche est la garantie que le ransomware n'aura pas le temps de changer un seul fichier avant d'être neutralisé.
Comment ça marche
À l’attention des utilisateurs des produits Dr.Web 9-11.5 qui ont effectué une mise à niveau vers la version 12
Dans les versions antérieures de notre antivirus, l’algorithme de prévention de la perte de données était différent : il était basé sur des sauvegardes régulières.
Dr.Web 12.0 conserve la possibilité de récupérer les sauvegardes créées dans les versions précédentes. La marche à suivre correspondante est disponible ici.
Pour plus d’informations sur la configuration du composant Prévention de la perte de données, consultez la documentation.
Les services de déchiffrement fournis par les spécialistes du Laboratoire et du support technique Doctor Web sont gratuits uniquement pour les utilisateurs des produits commerciaux Dr.Web. En savoir plus.
Soumettre une requête pour un décryptage