Améliorations de la version 11 !
Protection contre les attaques visant à remplacer des données, y compris les " attaques de l'homme du milieu " (HDM)
Plusieurs types de logiciels malveillants (notamment ceux conçus pour recueillir des données personnelles et voler de l'argent) visent à masquer leur présence à l'antivirus et peuvent essayer d'intercepter et/ou modifier les mises à jour de ce dernier.
Pour une détection plus efficace des logiciels malveillants Dr.Web 11.0 pour Windows, se dote d’un système de protection renforcée des mises à jour grâce à l'actualisation des composants et des bases virales via un canal sécurisé (HTTPS).
Améliorations de la version 11 ! Dr.Web toujours à jour !
Une bonne protection antivirus requiert non seulement des bases virales actualisées, mais également des composants à jour. Malheureusement, l'architecture du système d'exploitation Windows nécessite un redémarrage lors de la mise à jour du pilote.
Dans Dr.Web 11.0 pour Windows la procédure de mises à jour des composants Dr.Web Control Service et SpIDer Agent for Windows a été modifiée. Le redémarrage de l'ordinateur n'est pas requis - le système sera actualisé après la réception des mises à jour.
Autres améliorations importantes de la version 11
- Installation simplifiée.
- Obtention simplifiée du fichier clé de licence dans l'Assistant d'enregistrement.
- Mise à jour des composants et des bases virales via un canal sécurisé (HTTPS).
- La procédure de mise à jour des composants Dr.Web Control Service et SpIDer Agent pour Windows a été modifiée. Ces composants peuvent désormais être mis à jour sans redémarrer l'ordinateur.