Vous utilisez un navigateur obsolète !
L'affichage de la page peut être incorrect.
Licence électronique
Protection supplémentaire pour PC avec un antivirus installé d'un autre éditeur (pour Windows)
Abonnement
pour Windows, Linux, macOS
Licence électronique
(pour Android)
Pour les ordinateurs personnels
Protection supplémentaire pour PC avec un antivirus installé d'un autre éditeur (pour Windows)
Pour les appareils mobiles
(pour Android)
Bloque les tentatives des Trojans de chiffrer vos fichiers
Les ransomwares à chiffrement représentent l'un des types de logiciels malveillants les plus répandus. Les pirates les utilisent pour endommager/chiffrer les fichiers des utilisateurs et demander une rançon pour leur déchiffrement.
La protection traditionnelle utilisant les signatures n'est pas en mesure de détecter toutes les menaces au moment d'une attaque. C’est notamment parce qu’au moment d’une contamination, les bases virales avec les dernières signatures ne sont peut-être pas encore actualisées sur le PC concerné. Le module de Protection contre les ransomwares permet de détecter les derniers ransomwares à chiffrement. Il détecte jusqu'à 98 % des ransomwares grâce à des algorithmes spécialisés contrôlant le comportement des programmes en cours d'exécution. Ceci permet à Dr.Web de résister efficacement aux menaces inconnues.
Les paramètres flexibles du module Protection contre les ransomwares permettent à l'utilisateur de décider lui-même des programmes devant avoir un accès aux données. Vous pouvez donner un accès complet aux fichiers aux programmes ajoutés à la liste d’applications de confiance.
Par défaut, la réaction Bloquer est configurée dans le module de Protection contre les ransomwares Dr.Web. Vous pouvez paramétrer l'action Demander. Dans ce cas, à chaque réaction du système de protection, vous avez à décider si le programme qui tente de consulter un de vos fichiers est malveillant ou pas.
Pour les utilisateurs Dr.Web, le déchiffrement des fichiers touchés par un ransomware à chiffrement est gratuit à condition que le paramétrage conseillé de certains modules ait été respecté au moment de l'incident.