Le système global de mises à jour Dr.Web aide à fournir les mises à jour de la base virale aux objets protégés par Dr.Web.
Dr.Web a été le premier antivirus, en l’an 2000, à publier les mises à jour de la base virale au minimum une fois par heure, ce qui est devenu une norme pour l'industrie antivirus.
Des mises à jour urgentes sont publiées dès qu'une nouvelle menace virale est examinée.
Les mises à jour arrivent aux utilisateurs de plusieurs serveurs situés dans différentes parties du globe.
Autres avantages du système global de mises à jour Dr.Web
Dès sa sortie, la mise à jour est immédiatement accessible à tous les utilisateurs de Dr.Web.
Afin d'éviter les faux positifs, les mises à jour sont testées sur un grand volume de fichiers " sains ".
Les mises à jour sont effectuées très rapidement même sur les canaux de communication très lents. Pour réduire la taille des mises à jour, Doctor Web utilise un algorithme spécialisé de compression de données, les mises à jour sont transmises sous forme d’archive, ce qui permet de réduire le trafic. Nous utilisons également des patches pour les petites corrections ou les mises à jour des composants afin de minimiser l’utilisation du trafic.
Il est possible de mettre à jour le logiciel automatiquement ainsi que manuellement - même pour les postes sans connexion Internet.
Il est possible de personnaliser la réception des mises à jour aux horaires qui conviennent à l’utilisateur.
Il n’est pas nécessaire de redémarrer l'ordinateur. La mise à jour des bases virales est automatique. Immédiatement après la mise à jour, Dr.Web peut résister aux menaces auparavant inconnues.
L'apparition de nouveaux programmes malveillants exige souvent non seulement la mise à jour des bases virales, mais également celle des composants de l'antivirus, y compris les pilotes, ce qui nécessite parfois le redémarrage de l'ordinateur. La société Doctor Web produit toujours ces mises à jour rapidement. Pour économiser le trafic, il est possible de recevoir uniquement les mises à jour des bases virales, mais nous ne recommandons pas d'activer cette option, car cela peut permettre aux attaquants de contrer la protection, même avec des bases virales actualisées.
L'auto-protection des produits Dr.Web résiste efficacement aux tentatives des logiciels malveillants d'interrompre ou de désactiver les mises à jour.
Les technologies de mises à jour permettent d'actualiser tous les postes du système protégé par Dr.Web simultanément sans charger le réseau local. L'utilisation de la protection centralisée permet de mettre à jour les postes en réseau selon une planification et de redémarrer les postes de manière distante. La protection de la configuration du système de protection par un mot de passe sur les postes sans gestion centralisée exclut toute possibilité de refuser une mise à jour.
Téléchargez Dr.Web pour Android
Gratuit pour 3 mois
Tous les composants de protection
Renouvellement de la démo via AppGallery/Google Pay
Nous utilisons des cookies sur notre site web à des fins uniques d’analyse de la fréquentation et de récolte de données statistiques. En naviguant sur notre site, vous pouvez accepter ou refuser l’utilisation de ces fichiers cookies.
En savoir plus : Politique de confidentialité