Vous utilisez un navigateur obsolète !
L'affichage de la page peut être incorrect.
Licence électronique
Protection supplémentaire pour PC avec un antivirus installé d'un autre éditeur (pour Windows)
Abonnement
pour Windows, Linux, macOS
Licence électronique
(pour Android)
Pour les ordinateurs personnels
Protection supplémentaire pour PC avec un antivirus installé d'un autre éditeur (pour Windows)
Pour les appareils mobiles
(pour Android)
Tous les logiciels malveillants sont créés pour nuire, causer des dégâts et tirer des bénéfices d'activités illicites.
Les escrocs trompent les internautes en utilisant des méthodes d'ingénierie sociale et en exploitant les faiblesses humaines. Dr.Web est doté d'un ensemble de technologies qui protègent contre la fraude.
Tout logiciel comporte des vulnérabilités. Les pirates le savent bien, c'est pourquoi ils créent des exploits, qui sont des codes spécialisés utilisant les vulnérabilités, notamment pour lancer des applications malveillantes dans le système ou pour voler des informations. Les vulnérabilités des navigateurs populaires, des applications Android ou des systèmes bureautiques sont les plus exploitées. Tout logiciel a des vulnérabilités. Les vulnérabilités " zero day " sont particulièrement dangereuses puisqu'elles sont inconnues du développeur de logiciel et de l'éditeur d'antivrus.
Juste un exemple !
Au cours d’une épidémie au mois de mai 2017, WannaCry à exploité des vulnérabilités dans le protocole SMB v1-3. Dr.Web a intercepté le Trojan au moment de l'attaque, bien que ce dernier ne soit pas encore connu de sa base virale. La menace a été arrêtée par l'analyseur heuristique Dr.Web développé depuis 1994. Aucun utilisateur Dr.Web n'a été touché.
Chacun de nous peut stocker des photos ou des films qui représentent une valeur pour nous et nos proches. Mais ceux-ci peuvent être utilisés par les pirates qui cherchent le moyen d’en tirer bénéfice.
Dr.Web considère que l'ordinateur doit servir à son utilisateur, et non à l'attaquant invisible qui peut l'utiliser à distance pour ses propres besoins. С'est pourquoi les développeurs de Dr.Web portent beaucoup d’attention à la protection de l'appareil contre l'usurpation et la surveillance.
Les enfants représentent un type particulier d’internautes : ils sont vulnérables en raison de leur inexpérience, de leur crédulité mais aussi parfois de leur curiosité. C'est pourquoi il existe des moyens spécifiques pour les protéger.
La protection fournie par Dr.Web Security Space permet* de surfer sur le Web en toute sécurité.
A moins que l'utilisateur n’affaiblisse lui-même la protection Dr.Web (s'il ne désactive ou ne suspend pas le fonctionnement des modules ou qu'il n'affaiblit pas le niveau de protection du composant ItalicProtection préventive pour sa commodité à court terme).